Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abalone online, le blog d'abalone en ligne

Gramgroum

1 Juin 2002 , Rédigé par abalone Publié dans #Le trombinoscope

gramgroum-copie-1Gramgroum c’est le maître de la patience et de la pertinence. Pilier de migs depuis les balbutiements, il n’a de cesse de chercher le truc qui fera connaître Abalone au grand public.

 

Ce vieux de la vieille (pas si vieux que ça en fait..) est incollable en histoire et anecdotes sur ce jeu. Si vous vous posez encore des questions sur Abalone n’hésitez pas à lui demander, il se fera certainement un plaisir de vous le raconter en privé ou directement sur ce blog qu’il anime avec ardeur et persévérance (j’en profite pour le remercier).

 

 

Gramgroum est avant tout un être social et s’il est en ligne vous n’échapperez pas à ses salutations, même quand il joue … ce qui ne l’empêche pas d’entretenir en même temps une conversation animée avec son adversaire, tout en s’appliquant à gagner ou à apporter en privé des conseils à un nouveau venu.

 

Son jeu est comme sa personnalité, riche et complexe, fait de passion et de labeur, qui font de lui un joueur très agréable de bon niveau. Agressif mais pas intrépide, son jeu souvent vif et imaginatif s’entrecoupe de temps de réflexion (parfois un peu longs) qui lui permettent de sortir victorieux de situations inextricables, c’est rageant !… (lol), s’il le souhaite vraiment il maîtrise bien la stratégie et peut rivaliser avec les meilleurs, par chance son plaisir à jouer est plus grand que son orgueil.

 

Alors quel que soit votre niveau, et quel que soit le vainqueur… une partie avec Gramgroum c’est toujours le sentiment d’un bon moment partagé !

 

(par Claudie, le 06/09/2012)

 

--------------------------------------------------------------------

 

Retrouvez d'autres portraits de joueurs dans le trombinoscope
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Claudie, c'est tout moi. <br /> <br /> <br /> Et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je sévis ici sous le nom d'abalone, et sur MiGs sous le nom de Gramgroum.<br />
Répondre