Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abalone online, le blog d'abalone en ligne

Musée : Abalone Edition Spéciale

Rédigé par abalone

édition spéciale2

 

 

 

édition spéciale6

 

Le seul abalone que l'on trouve aux Editions Fabbri est une édition très spéciale en effet : plateau moulé dans le fond de la boîte, encore plus petit qu'abalone Junior (31 cases), même pas hexagonal, et 18 billes seulement.

 

J'avoue qu'en voyant l'intérieur de la boîte pour la première fois, je n'y ai pas cru. J'ai vraiment pensé que le plateau avait été retiré, et qu'il se logeait de la manière suivante :

 

editionspeciale9.png

 

C'est en découvrant le dos de la boîte que je me suis rendu compte de ce que cette édition avait de spécial :

 

 

248086811.jpg

 

 


Revenir à la liste : Editions spéciales

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :