Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abalone online, le blog d'abalone en ligne

Les bugs de MiGs vont-ils être corrigés ?

1 Février 2002 , Rédigé par abalone Publié dans #La FAQ de MiGs

Mogwaï envisage t-il de faire un jour la réparation des bugs de migs, par exemple : possibilité de modification de la couleur en contre-invitation, possibilité de faire des tournois, possibilité d'inviter un joueur qui a fini une partie (ou un entraînement) alors que nous étions dejà en ligne pendant sa partie...?? 

(par Claudie le 09/09/2012)

 

Réponse :

 

Mieux qu'une correction de bug, on peut espérer une nouvelle version de MiGs, mais à condition que les joueurs apportent leur soutien financier à MiGs.

 

Voici ce qu'a écrit Mogwai le 6 mars 2013 :  "Si on arrive à sécuriser la somme nécessaire* ou presque avant fin avril promis je fais MiGs 5, je suis finalement arrivé à faire fonctionner la techno que je voulais utiliser pour MiGs 5. Alors à vot' bon coeur messieurs dames. Bien sûr je n'investirai pas de temps si je ne suis pas sûr de la survie de MiGs."  

 

* Il s'agit de la somme nécessaire pour financer l'hébergement de MiGs pendant, soit 730 € environ. Pour apporter votre contribution, tous les renseignements sont ici : MiGs a besoin de vous  

 

(par Abalone le 07/03/2013) 

 


 

Revenir à la FAQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article